Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum

Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Misericorde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misericorde

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: Misericorde Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je m'excuse, j'ai vu de la lumière, une porte entrouverte, et puis ça sentait bon la soupe au Hutt, et mon ventre gargouillais... Bref.

Bon parlons de MOI ! Youpi pour une fois que je peux sans complexe !

Eh bien j'ai 25 ans ! Premier quart de siècle ! Bientôt 26...

Je mesure 1m76 pour 90 kilos... 90/60/90... Et mon sexe fait.... euh je m'égare...

Bon trêve de conneries, je me prénomme Alexandre, je vis dans la magnifique "sigh" ville de Toulon, je suis ancien étudiants aux beaux arts et nouvellement pote de la version française de Steve jobs, alias Paul emploi.

Niveau vrai vie, j'aime les chatons, bien cuits avec de la béchamel, les jeux vidéos (quelle surprise !), Les figurines, le ski, le snowboard, ma compagne (oui oui elle vient après tout ça ! Non je déconne elle est number 1).

Niveau ingame, je suis un réformé de Wow, j'avais arrêté avec l'arrivée de Wotlk j'étais l'époque un gros gros joueur Pve, Tout clean prebc jusqu'à Patchwerk en tant que main tank, prenerf des boss chez les Nihil Obstat sur conseil des ombres.

Ensuite avec l'arrivée de BC j'ai migré sur Medhiv pour clean jusqu'à SSC avec ma tank, le tout prenerf. Avant de faire une pause d'un an je crois, et de reprendre avec une pretresse ombre, et entrer chez Agony, et tout clean jusqu'à sunwell Brutanus comme on amait bien l'appeller. Et là j'ai arrêté. Pour raisons IRL mais aussi parce que le côté fast food me gonflait.