Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum

Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Misericorde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misericorde

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: Misericorde Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je m'excuse, j'ai vu de la lumière, une porte entrouverte, et puis ça sentait bon la soupe au Hutt, et mon ventre gargouillais... Bref.

Bon parlons de MOI ! Youpi pour une fois que je peux sans complexe !

Eh bien j'ai 25 ans ! Premier quart de siècle ! Bientôt 26...

Je mesure 1m76 pour 90 kilos... 90/60/90... Et mon sexe fait.... euh je m'égare...

Bon trêve de conneries, je me prénomme Alexandre, je vis dans la magnifique "sigh" ville de Toulon, je suis ancien étudiants aux beaux arts et nouvellement pote de la version française de Steve jobs, alias Paul emploi.

Niveau vrai vie, j'aime les chatons, bien cuits avec de la béchamel, les jeux vidéos (quelle surprise !), Les figurines, le ski, le snowboard, ma compagne (oui oui elle vient après tout ça ! Non je déconne elle est number 1).

Niveau ingame, je suis un réformé de Wow, j'avais arrêté avec l'arrivée de Wotlk j'étais l'époque un gros gros joueur Pve, Tout clean prebc jusqu'à Patchwerk en tant que main tank, prenerf des boss chez les Nihil Obstat sur conseil des ombres.

Ensuite avec l'arrivée de BC j'ai migré sur Medhiv pour clean jusqu'à SSC avec ma tank, le tout prenerf. Avant de faire une pause d'un an je crois, et de reprendre avec une pretresse ombre, et entrer chez Agony, et tout clean jusqu'à sunwell Brutanus comme on amait bien l'appeller. Et là j'ai arrêté. Pour raisons IRL mais aussi parce que le côté fast food me gonflait.

Et puis tout récemment je me suis laissé charmer par Swtor, je ne joue plus du tout à la même intensité. Le soir en règle générale et pas forcément tout les soir, sinon je commence à sentir un regard lourd derrière mon dos d'une petite brune...

Je joue un gentil Assassin, aligné côté clair, spé déception. Hors de question de jouer tank Wink j'en ai bouffé pendant trop longtemps Smile

Voilà pour ma pomme, si des question, merci de me les envoyer en lettre recommandée avec AR.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxalah

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:34 (2012)    Sujet du message: Misericorde Répondre en citant

Bienvenue à toi et j'espère que la dust ne te décevra pas =p si tu veux tu peux placer la taille de ton sexe à coter de la jolie petite photo de dozerator, il n'a pas pris cette position là pour bronzer ^^ sur ceux à bientôt IG et que la force soit avec toi cher ami.

Sharokx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: Misericorde Répondre en citant

Belle présentation je te remercie d'avoir pris la peine de la faire et aussi elle m'a bien fait rire.
Bienvenue à toi chez les "Dust"

Sharok

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:08 (2012)    Sujet du message: Misericorde Répondre en citant

Beaucoup d'imagination en tout cas XD
et bienvenue chez la DUST

Paakdog

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:51 (2012)    Sujet du message: Misericorde Répondre en citant

Belle présentation, bienvenue !
Si tu aimes les chaton tu dois aussi aimer les bébés alors pour te faire plaisir :

Misericorde

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: Misericorde Répondre en citant

Ben le soucis c'est que le Bébé entier au micro-onde ça passe pas... Il tourne plus après et ça fait un morceau cramé et le reste cru... Mais c'est vrai que c'est gouteux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Misericorde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange