Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum

Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

06/04/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Comptes-rendus de RAID PVP/PVE -> PVE : JEUDI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharokx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 09:43 (2012)    Sujet du message: 06/04/2012 Répondre en citant

Bonjour à tous voici le compte rendu de la soiré de vendredi 06/042012:

Nous n'étions pas dans la possibilité de partir full guilde donc plusieurs PU étaient présents avec nous pour évoluer dans le raid " le palais de Karagga" .
LE groupe était actif , réactif écoutant bien les strats.

Les 2 premiers ont eu besoin d'un try wipe mais des le second try on a réussi à les Down, le troisième boss (
Contremaître Broyeur) a était vaincu du premier try non sans mal Wink Quelques wipe sur des trashs mobs mais rien de bien ralentissant dans l'évolution du raid.

Les heals : PU dans la globalité ils ont réussi à tenir le groupe en vie au maximum de leurs possibilités pour ma part cette partie du roster marché bien .
Le tank : première fois ici pour lui, mais cela n'empêche qu'il s'en est bien sortie.
Les cacs : Pour ma part le respect des strats et l'application de celles-ci ont dans la durée du raid étaient bien suivis je suis assez content.
Les casteurs : Nous étions dans de bonnes conditions nous avons réussis à en profiter de notre mieux rôle correctement fournis.

Dans la globalité ce raid c'est bien passé même si les strats auraient dut être plus approfondies mais cela ne nous a pas empêché de prendre beaucoup de plaisir a faire ce raid Sharok et moi même restons plutot content du groupe d'hier soir même si seul 3/5 boss on étaient DOWN

Merci encore à tous pour hier soir Smile

Bon jeu à tous Wink

"Dust" Direction !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 09:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Comptes-rendus de RAID PVP/PVE -> PVE : JEUDI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange