Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum

Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hazel'Thorn [Guilde Abysse]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazel

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: Hazel'Thorn [Guilde Abysse] Répondre en citant

Salut à tous ! 
Je suis donc Hazel'Thorn, membre du triumvirat (les officiers de notre guilde) d'Abysse. J'ai eut le plaisir de venir compléter votre raid hier soir et je vous avais promis de passer faire une petite présentation d'Abysse, voila qui est chose faite !

Pour faire bref : Les joueurs d'Abysse  sont l'union de plusieurs petits groupes de potes ou de membres de guildes qui se connaissent IRL ou ont joué ensemble sur d'autres jeux (dont WoW entre autres mais aussi en RPG sur table ou en GN). Les maître-mots de la création de cette communauté furent de s'unir autour d'une même vision des MMO: jouer ensemble, avancer dans les différents aspects du jeu et de passer de bons moments sans prise de tête. La plupart de nos joueurs ont entre 30 et 40 ans.

Nous avons une 20aine de membres dont une 12aine d'actifs.

Nous n'avons pas de GM (pour comprendre mieux lire notre historique RP sur le forum) mais 3 officiers qui forment le Triumvirat à savoir Anthénopée (dont le reroll est Malguéon que vous connaissez déjà) qui gère le PvE, Sybil qui gère le PvP et moi-même qui sert de factotum.

Nous raidons en Hard Mode le Lundi et le Jeudi et tachons de faire un raid dit de stuffage une fois par semaine en mode normal pour ceux qui arrivent 50. En terme d'avancée, nous buttons pour le moment sur Soa en HM.

Vous trouverez plus d'info sur notre sith :  http://www.abysse-swtor.fr/

Pour ma part, je joue un Inquisiteur Sith (je joue avec une spé Hybride / Éclair).  Pour ce qui est de l'interface entre le fauteuil et le PC (moi quoi !) j'approche la 40aine, avec une vie de famille bien remplie et je travail dans l'animation socio-culturel. Je fais du MMO depuis une l'époque bénie d'EverQuest premier du nom et suis passé par la plupart des MMO les plus connus en passant par l'inévitable WoW ou encore DAOC, EQ2, GW ou WAR. Je suis fan de JdR, de fantaisie en général et de l'univers Star Wars en particulier.

Comme entendu avec vos officiers, nous aurons certainement l’occasion de nous croiser en jeu puisqu'il est question que nous guildions un reroll dans chaque guilde pour faciliter le rapprochement. 

Voila. A plus in game los amigos !

"Honor is a fool's prize.Glory is of no use to the dead."
- Darth Revan

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dozerator

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 07:29 (2012)    Sujet du message: Hazel'Thorn [Guilde Abysse] Répondre en citant

Merci pour ton petit passage j'espere que nos rapport nous apporterons à tous ;-)

Visiter le site web du posteur
Sharokx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:35 (2012)    Sujet du message: Hazel'Thorn [Guilde Abysse] Répondre en citant

Merci pour ce post j'espère qu'une belle et grand alliance se formera entre nous et nous sera des plus bénéfique ;)

Bon jeu à tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Hazel'Thorn [Guilde Abysse]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange