Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum

Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beskar'gam

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:44 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Dernière édition par Beskar'gam le Mar 8 Avr - 17:14 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dozerator

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 07:31 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Heuuuu ok bon RP, mais sinon tes expériences en MMORPG ou autre type de jeux ???

Visiter le site web du posteur
Beskar'gam

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:32 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

j'ai joué à wow officiel dès sa sortie pour arrêter un mois avant la sortie de cata.

Autrement j'ai testé divers mmo comme Lotro, aion, Tera, mais aucun ne m'a réellement accroché.

Je joue actuellement en plus de swtor sur un serveur privé de WoW : Nostalrius serveur wow vanilla 1.12. je vais mettre un lien vers le site pour ceux qui voudraient revivre quelques moments.

Edit : Et puis je pourrais te retourner la question  Okay  il n'y a pas non plus beaucoup d'info sur ta présentation à ce niveau  Cool

Sharokx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:34 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonne présentation
Tu sais Doze à du mal à faire comme tout le monde tu l'apprendra avec le temps Wink

Dozerator

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:24 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

;-)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange