Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum

Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dahana

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:16 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonsoir à tous je m'appelle Arnaud alias Pixeltuck in game .J'ai 20 ans et mon chien est mort ce soir je rigole pas et ça a son importance Smile pk? car mon pèere n'a pas coupé internet (oui je sais la loose) ce qui m'a permis de rentrer dans la guilde xD .Enfin bref je suis etudiant en Geii (genie electrique informatique et industrielle ) rien que le nom voila quoi Smile j'adore les jeux vidéos commencé en 98 avec street fighter avec la snes à 11 ans je joue a max payne dans le noir autant dire je suis chaud pour la suite apres j'enchaine les call of duty (la honte je sais ) un petit tour sur wow deus ex des jeux indépendants super meat boy ect counter burnout paradise voili voilou et je suis super sympa mais ca on verra Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dozerator

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci pour la présentation, ca me donne un coup de vieux... street fighter sur snes... perso j'ai commencer sur un console avec un bouton à coulisse... puis je suis passé sur PC IBM 286 sous dos avec prince of persia MDRRRR en 1990... (c'était la bonne époque du Floppy Crying or Very sad Crying or Very sad )

Visiter le site web du posteur
Sharokx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:06 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci pour ta présentation et oui un petit coup de vieux en effet Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange