Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum

Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chargement très long?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Vie de guilde -> Bon à savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dozerator

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:16 (2012)    Sujet du message: Chargement très long? Répondre en citant

J'entend énormément de joueur se plaindre de temps de chargement très long, voici donc quelque conseil pro afin d'amélioré votre vitesse de chargement et votre fluidité de jeux.

Tout d'abord veuillez tester vos procéssus lancé afin de voir si aucun malwarre ne s'y cache, dans ce but télécharger une application bien complète et utilisée par la plupart des vrai pro du métier (attention ce programme peu afficher des procéssus que windows ne vous affiche pas et en plus il est gratuit): Runscanner

Il y a également spy DLLremover qui vous permet d'afficher les protocole lancé et définir aproximativement les protocoles suspect.

Dans le cadre ou ces petit truck ne vous aide pas, je vous conseil vivement de vous munir d'un bon antivirus tels que bitdefender internet sécurity 2012 qui se place n°1 dans toute les stats depuis plusieurs années consécutive, leger, pratique et silencieux.

Toujours dans ce même cadre je vous conseil de formater complètement votre disque system et de le départitionné si tels est le cas.

Pour ceux qui on un petit budget dédié ou possibilité de dédié un petit budget, je vous conseils vivement d'obtenir un SSD de minimum 64Go afin d'y installer windows et Star wars.

Attention les SSD sont limité en écriture, veuillé configuré windows afin de ne jamais le défragmenté et viré toutes écritures inutiles tels que corbeil ect... vers votre disque classique afin d'augmenté la durée de vie de votre nouveau SSD.

(Effectivement vos SSD étant limité en écriture, une fois le nombre maximum atteint vous ne pourrais malheureusement plus effectué d'écriture mais vous pourriez toujours les lires... pas sympa pour du matériel aussi couteux et inutiles si windows est corrompu, mais d'un coté si lors de votre dernière écriture windows est sein il risque fortement de le rester, mais cela reste à prouver puisque je ne connais encore personne ayant atteint le seuil limité d'écriture)

Voilà j'espère que ces quelque conseil auront pu aider et vous en souhaitant bonne appréciation.

Bien à vous,

Dozerator

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharokx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: Chargement très long? Répondre en citant

Merci pour ce clin d'oeil qui va nous être tes utile Smile
Bon jeu à tous Wink

Diaboulous

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:12 (2012)    Sujet du message: Chargement très long? Répondre en citant

salut

Ne pas oublier non plus de fermer tous les programmes en cours d'utilisations qui pompent de la mémoire

lancer le jeux d'un autre disque dur 'eviter la partition windows ) moi sa fonctionne bien, environs 1 minutes pour lancer le jeux )

voila a+

encore le serveur en maintenance j'ai du temps a perdre!!!!!!
lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Chargement très long?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Vie de guilde -> Bon à savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange