Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum

Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

uvgye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Postulation -> Apply section pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uvgye

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:40 (2012)    Sujet du message: uvgye Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Cyril , 26ans et papa de 2 enfants de 2 ans et 3 mois. Je suis technicien de maintenance de chaudières.

Dans le jeu je suis un Sith Maraudeur  spé carnage, fraichement 50 je n’aie actuellement qu'un stuff pvp.

Je n'aie actuellement aucun reroll sur le jeu je préfère me consacrer a jouer un seul perso et faire bien.

Mes métiers dans le jeu sont biochimie, bioanalyse et diplomatie, mon choix c'est porté dessus car je savais pas trop quoi prendre et que j'ai pensé que faire du consommable pourrais être bien pour xp. Maintenant que je vois les gros avantages de ce métiers je ne changerais pas.

Maintenant le sujet qui fâche pour beaucoup: le loot
Je ne suis pas un lootovore je préfère laisser un item qui me rapporte pas beaucoup a un joueur de la guilde a qui sa apporteras plus, le but est d'avancer ensembles et pour moi un joueur beaucoup mieux stuffé que le reste de la guilde ne fait pas plus avancer.

mon but en pve et d'avancer avec la guilde et de la faire avancer pour découvrir le contenus du jeux hl y compris.

Pour mes dispo je suis normalement connecté tout les soirs, les horaires dépendrons de mon travail par exemple en hiver je serais la plus tard et partirais un peut plus tôt, je reste connecte généralement jusqu’à 23h- 24h  je reste toujours même après ces horaires si un raid est pas fini.

j'ai rejoint votre guilde car un ami irl est ici (sharock) si la guilde est un minimum active, sérieuse et que vous avez pas peur de faire les nouveaux raids je n’aie aucune raison de la quitter.
Pour la charte bien sur qu'elle est acceptée il faut des règles pour qu'une guilde fonctionne et celles si ne sont pas trop exagérées pour moi c'est ok.

Pour la dernier question : Si blanc est gris, bleu est pourpre, qu’en est-il de noir ?
je n'en ais simplement aucune idée .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Postulation -> Apply section pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange