Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum

Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gorbash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorbash

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:50 (2012)    Sujet du message: Gorbash Répondre en citant

Bonjour tout le monde Mr. Green

Je me présente , Valentin , 20 ans , né un 13 janvier a 13h13 ( non ce n'était pas un vendredi merci d'avoir demandé), hétérosexuel ,bon vivant , blond , yeux bleus, 1m83 pour 85 kilos ( attention pas 83 kilos de gras hein...).

Pour mon parcours en mmo j'ai toujours jouer tank en ''main''. J'ai été un grand adepte de warhammer online pendant environ 3 ans , je suis ensuite allé faire un tour sur aion pendant plusieurs moi avant de stopper puis d'y repartir pour quelques mois encore. J'ai également fait un tour bien entendu sur wow mais je n'ai pas vraiment accrocher et me voila sur swtor depuis environ 2 mois.

Pour ce qui est de ma vie IRL , je fais beaucoup de sport ( tennis , foot , boxe , muscu enfin de tout quoi ^^) , plusieurs heures par jours parfois et prends quelques cours d'anglais par correspondance. J'ai eu plusieurs animaux , donc un chien qui est mort il y a seulement quelques jours. J'ai très mauvais caractère et déteste perdre dans tous les domaines ( mais reste malgré tout bon joueur :p)  Je suis plutot solitaire de base mais apprécie malgré tout les sorties entre amis , le ciné , les soirées pour faire la fete ect...

Voila pour moi j'espère que ça suffira:p

Gorbash

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharokx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: Gorbash Répondre en citant

Très bonne présentation je ne regrette pas d'avoir attendu pour la lire Wink
Merci a bientôt in game.

Bon jeu à toi Wink

Misericorde

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: Gorbash Répondre en citant

1m80, blond, aux yeux bleu.

Tu porterais pas des rangers à lacets blanc toi ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Gorbash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange