Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum

Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 01/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Events PVP -> MARDI SOIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tychuss

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: Mardi 01/05 Répondre en citant

Salut à tous !
Pour cet Event pvp je vous propose un petit tournoi de duel 1v1 ou 2v2 (à voir si ont trouve une zone pour pouvoir le faire).

Groupage : 20h10
Début : 20h30

Voilà l'enjeu :
-35 000 crédit au vainqueur
-15 000 au second
-10 000 au troisième

Biensur les gains varieront en fonction du nombres d'inscrit.

L'event se déroulera sous forme de petit tournoi avec poule (de manière que tout le monde se rencontre) et élimination directe
ou seulement élimination directe en fonction du nombre d'inscrit toujours.

Ps : ne vous inquiétez pas, mème si vous perdez des duels vous aurez toujours une chance de remonter vers le titre !
- aucun stuff particulier n'est requis.

Voilà J'espère que nous seront assez nombreux pour pouvoir faire quelque chose de sympa ! =)

Line up :

- Tychuss
-
-
-
-
-
-
-

Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paakdog

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:00 (2012)    Sujet du message: Mardi 01/05 Répondre en citant

Présence hypothétique, je verrai si j'ai le temps par rapport à mes révisions.
Etant donné que c'est un petit event pvp, je sais que ca finira pas à minuit donc je pourrai peut être arriver à me libérer.
Je confirme ca en début de semaine prochaine.

Sharokx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Mardi 01/05 Répondre en citant

Pas dispo pour celui ci mais hâte le prochain avec une grande impatience Smile
Très bonne idée ;)

Bon jeu à tous Wink

Sharokx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: Mardi 01/05 Répondre en citant

Je m'attendais à plus de réponse de membres vu que la "Dust" à la base est une guilde pvp et gardera cette section quoi qu'il arrive!!

Beaucoup de membre venaient en pvp mais depuis le début du pve délaisse la section pvp ce que je trouve réellement dommage .

Ne pouvant abandonner cette section je suis en train de le creuser la cervelle pour remettre le pvp au même niveau que le pve dans la guilde et je sais que j'y arriverai accompagné de mes acolytes ou seul ;)

Voilà en espérant revoir les anciens et également de nouveau membre rejoindre nôtre section pvp !

Bon jeu à tous Wink

Tychuss

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Mardi 01/05 Répondre en citant

Event remis à Mardi prochain.

Moi aussi je m'attendais à plus de réponses :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Mardi 01/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Events PVP -> MARDI SOIR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange