Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum

Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Altera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altera

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:21 (2012)    Sujet du message: Altera Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens de rejoindre la guilde aujourd'hui (un peu par hasard, mais il paraît qu'il fait bien les choses!), donc je viens me présenter!

IRL, je m'appelle Alexandre, 21 ans, étudiant en dentaire à Madrid (Oléééé). Au cas où y aurait des jolies filles dans la guilde, suis châtain, 1m80, yeux verts... (bon je vais pas mettre ma photo non plus ;D). Ah oui et je suis un fan inconditionnel de Star Wars.

J'ai une bonne expérience des MMO, je n'ai connu que World of Warcraft (expérience peux variée mais qui a duré 5 ans), mais j'ai fui quand les pandas ont débarqué.

Je sais jouer les 3 principaux rôles (tank, dps, heal).

Mon personnage principal s'appelle Altera, jolie sith au sang pur inquisitrice assassin tank. 
Je suis plutôt un adepte du PVE (je l'étais sur WoW), mais à cause de mes études cette année mon personnage se retrouve à être équipé full PVP, parce que le PVE est à heures fixes et parfois à des moments contraignants (donc en gros j'en fais pas ou très peu), alors qu'un match de huttball par ci par là m'a permis d'avoir un stuff correct.

Les examens approchant, je serai malheureusement peu disponible pendant 1 mois et demi. Malgré tout, n'hésitez pas à me proposer une zone litigieuse ou un BG, si je peux venir je le ferai avec plaisir!

En espérant que ces quelques lignes vous plairont, je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions Smile

Vive l'Empire (et les dentistes)!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharokx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: Altera Répondre en citant

Nous tenons enfin un dentiste mouhahahaha enfin l'occasion de se venger après toutes ces souffrances Wink
Bienvenue parmi nous pour ton problème de disponibilité ne t'inquiète pas maintenant que nous sommes prévenus il n'y a pas de Soucy, nous avons d'autre membres étudiant qui tentent aussi leurs chances pour obtenir un bac+35 voir 18 maîtrise pour finir au RSA :p ( je plaisante biensur ).

Je te souhaite un agréable moment parmi nous.
Bon jeu à toi Wink

Paakdog

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Altera Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy

t'inquiète pas, je suis solidaire, les examens c'est chiant à réviser et je suis moi aussi en plein dedans !

à bientot dans le jeu

Misericorde

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: Altera Répondre en citant

Non mais en plus de me piquer mon skin, tu me piques en plus mon prénom !

Ahah Smile

Bon va falloir que je trouve un autre torse moi Very Happy

Bienvenu parmi nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Altera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange