Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum

Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Dust en vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beskar'gam

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: La Dust en vidéo Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dès que j'aurais acquis mon nouveau PC, j'enregistrerai tout simplement nos opérations en vidéo. Cela afin de pouvoir revoir certaines techniques qui ont bien fonctionné ou se qui n'a pas fonctionné. Ce n'est donc pas des vidéos qui auront un super rendu (rendu artistique, faut de la HD quand même), elle seront peut-être à certains passages longues parce qu'il y a une explication de stratégie, etc. ce n'est pas pour faire jolie, ce n'est que purement pratique.

Bien à vous

Beskar'gam

Edit : en plus elle pourrait faire parti des rapports d'opérations.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharokx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:01 (2012)    Sujet du message: La Dust en vidéo Répondre en citant

Ceci faisait partis de mes projets .
Moi je pensais surtout à l'aspect publicitaire de la chose en diffusant nos exploits à des endroits stratégiques .
Ton idée me plaît grandement Wink
Je l'approuve bien entendu :)

Bon jeu à tous

Dozerator

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:40 (2012)    Sujet du message: La Dust en vidéo Répondre en citant

Je trouverais ça plus sensible de réalisé ces vidéos par le biais d'un distance ;-) et une fois la vidéo réalisé en fin de raid j'aimerais si vous êtes ok que l'on me la fasse parvenir si je ne la fais pas moi même ;-) cela me permettras plus facilement de dirigé les joueurs dans leurs gameplay PVE ;-)

Mais tkt j'ai le nécessaire pour le faire et nous ne serons pas trop de 2 afin de réalisé une vidéo publicitaire des plus sympa ;-)

Visiter le site web du posteur
Sharokx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:23 (2012)    Sujet du message: La Dust en vidéo Répondre en citant

Je te remercie un soutien dans ce domaine me sera très utile Wink

Misericorde

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:25 (2012)    Sujet du message: La Dust en vidéo Répondre en citant

En fait le fait d'écrire en bleu ciel c'est parce que tu écris en belge doze c'est ça ?

Dozerator

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 01:16 (2012)    Sujet du message: La Dust en vidéo Répondre en citant

non ces juste pour voir si il y auras des commentaires inutiles...  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: La Dust en vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange