Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum

Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais c'est joli, ici...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edna Sen'zasch

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:31 (2012)    Sujet du message: Mais c'est joli, ici... Répondre en citant

Je passais juste boire un verre. A force d'être pick-up, il fallait s'y attendre Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dozerator

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:49 (2012)    Sujet du message: Mais c'est joli, ici... Répondre en citant

on n'attend que ca que tu fasse partie intégrale de la Dust ;-) bienvenue à toi sur notre fofo en tout cas ;-) en èspérant te guildé bientot ;-)

Visiter le site web du posteur
Sharokx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:43 (2012)    Sujet du message: Mais c'est joli, ici... Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum et je rejoins doze sur ses propos voilà content de t'avoir put de même en PU tu nous rends bien service.

Bon jeu à toi Wink

Uvgye

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:37 (2012)    Sujet du message: Mais c'est joli, ici... Répondre en citant

c'est quand que tu gquit????

bienvenue sur le fofo

Edna Sen'zasch

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: Mais c'est joli, ici... Répondre en citant

J'essaie de trouver une manière non aggressive de le faire (et de laisser mon reroll lvl 25 là-bas, pour ne froisser personne). C'est dur d'essayer d'avoir du tact :'(

Edna Sen'zasch

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: Mais c'est joli, ici... Répondre en citant

(d'autant plus qu'irl, je n'en ai absolument pas ... du tact:-D )

Uvgye

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:43 (2012)    Sujet du message: Mais c'est joli, ici... Répondre en citant

bin tout simplement que tu t'ennuis dans la guilde que tu vas dans une guilde plus active et que tu laisse ton reroll pour pour garder le contact avec eux

Paakdog

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:58 (2012)    Sujet du message: Mais c'est joli, ici... Répondre en citant

Et bien buvons à ta santé et peut être à ta future venue parmi nous ! Tournée de Bière et belge s'il vous plaît (si la bière n'est pas belge j'en connais un qui va râler Very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: Mais c'est joli, ici...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange