Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum

Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Edna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edna Sen'zasch

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:36 (2012)    Sujet du message: Edna Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Après moultes réflexions, j'ai pris mon envol par rapport à mon ancienne guilde. Ca m'a fendu le coeur, alors j'espère que vous en valez aussi bien le coup que ce qu'il n'y paraît à l'extérieur :-D

Je m'appelle Gautier, j'ai 23 ans. Je suis étudiant en GRH (oui, virez des gens et détruire leur vie me semble plus simple que de quitter une guilde). J'ai fait un master en gestion de l'environnement mais je me suis aperçu apres l'avoir terminé que je ne voulais pas travailler là-dedans... Je viens de Liège mais habite maintenant à Bruxelles... Heeeeu, que dire d'autres... je suis en ménage depuis un an et demi, j'aime la cuisine japonaise, mais pas les sushis. J'aime beaucoup l'orthographe.

Côté disponibilité:
Je ne vais pas souvent en cours, donc on s'en tape. Par contre, je suis barman les vendredis et samedis soir... et il me faut bien de l'argent pour payer mon abonnement :-).
Mes examens approchant, je vais réduire mon temps de jeu, en théorie.  (en pratique j'ai 2 semaines hyper chaudes et le reste, ça passera tranquillement)

In Game