Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum

Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Edna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edna Sen'zasch

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:36 (2012)    Sujet du message: Edna Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Après moultes réflexions, j'ai pris mon envol par rapport à mon ancienne guilde. Ca m'a fendu le coeur, alors j'espère que vous en valez aussi bien le coup que ce qu'il n'y paraît à l'extérieur :-D

Je m'appelle Gautier, j'ai 23 ans. Je suis étudiant en GRH (oui, virez des gens et détruire leur vie me semble plus simple que de quitter une guilde). J'ai fait un master en gestion de l'environnement mais je me suis aperçu apres l'avoir terminé que je ne voulais pas travailler là-dedans... Je viens de Liège mais habite maintenant à Bruxelles... Heeeeu, que dire d'autres... je suis en ménage depuis un an et demi, j'aime la cuisine japonaise, mais pas les sushis. J'aime beaucoup l'orthographe.

Côté disponibilité:
Je ne vais pas souvent en cours, donc on s'en tape. Par contre, je suis barman les vendredis et samedis soir... et il me faut bien de l'argent pour payer mon abonnement :-).
Mes examens approchant, je vais réduire mon temps de jeu, en théorie.  (en pratique j'ai 2 semaines hyper chaudes et le reste, ça passera tranquillement)

In Game

Edna est une femme fière et forte. Elle a une carrure de tenniswoman, mais ça ne l'empêche pas d'être sexy et sensible. Elle est infirmière diplômée et a décidée d'ouvrir sa boite de protection rapprochée avec quelques amis qu'elle a rencontré au fil de ses aventures galactiques. Bonne fille, elle ne dit jamais non à un godet à la cantina. Elle aime casser le caramel de la crème brulée avec le dos d'une cuillere, mettre ses doigts dans des grains de café et faire des ricochets avec des galets. Edna est une fille simple, sans histoire. (on ne peut pas tous être LE meilleur chasseur de prime, LE futur empereur... laissez de la place aux gens normaux !)

j'ai un reroll ravageur tank, mais je suis vraiment mauvais en tanking.

Je m'oriente surtout vers le PvE... le PvP devenant vite crispant.

J'ai joué à Wow: démoniste, DK tank, paladin heal, druide heal... j'aime être heal. J'ai arrêté wow pendant the lich king... trop de kevin qui me disaient comment soigner alors qu'ils ne faisaient pas de dégât. Ca m'a saoulé :-)
J'ai essayé Rift également, mais mon ancien pc était trop mauvais (et le serveur relativement vide). J'aimais beaucoup le systeme des failles qui popaient aléatoirement et des groupes "automatiques".

J'aime Zelda, Donkey Long, Portal, Fable...

Bon, je me tais, vous avez surement autre chose à faire que de lire mes élucubrations.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharokx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: Edna Répondre en citant

Bienvenue parmi nous tu étais attendu par beaucoup, ta venu me permettra de jouer mon tank assa ;)

Tu fais maintenant partis de l'asile de fous "Dust" j'espère que t'y sentiras comme chez toi.

Si tu as des questions je suis à ton service n'hésite surtout pas :)

Bon jeu à toi Wink

Beskar'gam

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 08:33 (2012)    Sujet du message: Edna Répondre en citant

Mort de Rire

J'ai lu ta présentation en un bloc sans faire de pause respiration, super drôle et ça te colle à la peau.

Bienvenu  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Edna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange