Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Forum Index

Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Coffre de Guilde

Post new topic   Reply to topic    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Forum Index -> Guilde Dust -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Beskar'gam

PostPosted: Mon 30 Apr - 11:44 (2012)    Post subject: Coffre de Guilde Reply with quote

Bonjour à tous,

Pour plus d'organisation il faudrait au minimum trois onglets de coffre de guilde.

- Equipements (dans cet onglet doit se trouver que les pièces d'équipement intéressante; équipements personnalisables (augmentés au mieux), reliques, mods (artéfact), sophistications (artéfact), etc. )

- Compos de métiers (onglet exclusif pour les compos; alliages en cristal biométrique, améliorateurs neurals avancés, acier mandalorien, soie stellaire denebrillenne, etc. Il est probable qu'un deuxième onglet apparaisse pour cette catégorie)

- Stims (onglet pour les stims, il va de soit qu'il doivent tous être de niveau maximum)

une personne devrait être responsable pour retirer tout objets datant de 1-2 mois (à discuter), de les vendre (marché galactique ou marchand) pour replacer l'argent gagné dans le coffre de guilde.

Bien à vous

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Apr - 11:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sharokx
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Apr - 12:18 (2012)    Post subject: Coffre de Guilde Reply with quote

C'est en prévision mais tu sais les onglets de guilde sont excessivement cher rien que pour le deuxième il faut 1 million de crédit donc j'attends que le coffre est accumulé 1,5 millions pour ne pas se retrouver à 0 après l'achat du deuxième onglet voilà .

Bon jeu à tous Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:20 (2019)    Post subject: Coffre de Guilde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Forum Index -> Guilde Dust -> Suggestion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange