Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum

Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Lei'ky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lei'Ky

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Lei'ky Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je passe en coup de vent car je suis le "futur" membre de Dust et je tenais juste à me présenter en bonne et du forme  Wink

Pour ce qui est de moi IRL je suis Bastien et avec les vingt et une années qui me suivent ainsi que le bagage d'animateur nature en poche dans quelques semaines (BTS) et je suis du côté d'Angers dans le maine et loire pour ceux qui connaissent.

Pour ce qui est du Jeu je suis Sorcier Sith adepte du côté obscure : Lei'Ky Vampal en heal principalement car le dps c'est pas mon fort et c'est plus fun de tenir le groupe au creux de sa main  Smile
J'étais un grand adepte de wow avant que star wars commence et j'étais déjà à l'époque un prêtre heal spé bubulle avec un bon niveau pve et pvp.

Voilà voilà que dire de plus, je vous rejoins car j'ai déjà raidé avec certains d'entre vosu dont Paakdog et ma guilde est constituée des membres de la familles et amis mais tous des casual donc on se recycle pour continuer à faire du PVP et PVE hm.

Perso je cherche surtout une guilde avec une bonne ambiance avec un bon groupe qui avance bien.

Je tien juste à préciser que je serais pas trop dispo avant mi juin car j'ai mes épreuves de BTS et elles passent avant le jeu. 

Merci ! si vous avez des questions je suis là  Razz

Bon jeu !

Dark Lei'Ky Vampal
Je suis la destructrice des mondes..." Revan

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uvgye

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Lei'ky Répondre en citant

salut nous avons changé de forum je t'invite a refaire ta presentation ici: http://forumdust.lan09.fr/

merci beaucoup (un copier coller seras trés bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Lei'ky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange