Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum

Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour des Archas Saruk - Proposition de raid Denova HM.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melkyore

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:28 (2012)    Sujet du message: Bonjour des Archas Saruk - Proposition de raid Denova HM. Répondre en citant

Bonjour aux Dust de la part des Archas Saruk !

En tant que GM des AS je voulais tout d'abord vous remercier pour l'event de dimanche soir, dans laquelle on a bien rigolé et en fin de compte pas si mal performé non plus vu que toutes les équipes Archas ont été présentes dans le final  Twisted Evil . GG aux GoW mais ce n'est que partie remise et pour les prochains rolls nous vous imposerons un dé à une face !!

Plus serieusement je viens également pour vous faire part d'une initiative que nous souhaiterions partager avec les guildes PvE Empire du serveur. 

Afin de tenter d'animer le serveur afin de garder la curiosité et la motivation intacte des joueurs, nous avons pensé à inviter des membres d'autres guildes venir découvrir Denova HM avec nous.

Cette proposition s'adresse à des joueurs ayant bien avancé dans le PvE du jeu mais qui n'ont pas encore eu l'occasion de mettre les pieds dans Denova HM mais qui sont curieux de le faire. Il s'adresse à des gens qui ne souhaitent pas changer de guilde, ou intégrer les structures orientées vers la progression compétitive.

Il s'agit évidemment d'un échange de bon procédés puisque en vous invitant à découvrir cette instance cela nous permet aussi de sortir notre petit beau monde, et d'enrayer ainsi la casualisation qui nous menace étant donné l'état du jeu Mr. Green .

Nous souhaiterions ouvrir cette proposition au plus de gens possible, malheureusement la difficulté de Denova HM, qui n'a pourtant rien d'exceptionnel, laisse peu de place à la compromission et aux solutions consensuelles avec une philosophie binaire du type : "T'as le dps/ T'as pas le dps". Ici, les try ne passent jamais sur un malentendu  Laughing . Surtout dans le format R8.

Ainsi nous privilégierons les intéressés répondant aux critères suivant dans l'ordre d'importante : 

-Une grande réactivité et une capacité à fournir un dps/heal conséquent tout en analysant constamment son environnement.
-Une interface optimisé avec une disposition réfléchie des quickbars et le plus grand nombre de raccourcis possible le mouse-click étant souvent synonyme de mort, en HM.
-Prêt à wipe et à suivre le raid lead.
-Un stuff full rakata ou proche.

Même si le stuff est important, nous le mettons en dernier car si nous voyons qu'un joueur est très motivé, nous sommes prêt à l'emmener sur Denova normal voir les autres HM afin de l'équiper dans les pièces qui lui manquent. Le stuff ne doit pas donc pas etre une limitation rédibitoire.

Pour des soucis d'optimisation nous ne prendrons pas plus de deux joueurs extérieurs par soirée de raid. Le raid Denova HM ne peut pas se faire avec plus de deux cacs. Nous privilégierons donc les distants dps et les heal.

Bien sûr au niveau des loots, vos droits sont les mêmes que ceux de la guilde. Nous garantissons aussi aux guildes concernés qu'en aucun cas nous ne "débaucherons" un joueur dans le cadre de cet échange. Même s'il venait à la demander, nous refuserions.

En ce qui concerne nos horaires de raids, euh, disons qu'en periode de progress en raid 5 soirs sur 7 donc on est quand même flexible ! On s'adaptera en fonction de la présence de chacun, et nos horaires de raids sont généralement 20h45 00h00 mais là encore nous nous adapterons, quitte à raider seulement deux heures par exemple. Le but pour nous est vraiment de recréer une petite dynamique de raid et d'avoir l'impression de ne pas faire du sur-place.

Je pense avoir fait le tour des éléments importants, n'hésitez pas si vous avez des questions !

Tenez moi au courant et encore n'hésitez pas à me parler in-game ou TS pour plus d'informations.

Bien à vous,
Mel

(Je sais pas pourquoi j'ai parties en couleurs différentes >.<)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misericorde

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: Bonjour des Archas Saruk - Proposition de raid Denova HM. Répondre en citant

Salutation !

Je me permets de te répondre ici, il s'agit de notre ancien forum.

Le nouveau se trouve ici : dust.lan09.fr

malheureusement je crois qu'on a quelques soucis avec l'interface d'inscription sur ce nouveau fofo, de ce fait je me permets (oui j'aime me permettre ! Et sans le vieux jeu de mot foireux) de copier coller directement ton post sur le nouveau forum.

Pour ce qui est de ta proposition je pense que ça intéressera certainement des membres de chez nous, dont moi et Dozerator.

Melkyore

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:28 (2012)    Sujet du message: Bonjour des Archas Saruk - Proposition de raid Denova HM. Répondre en citant

Arf ok merci Very Happy

Tenez moi au courant euh soit in-game soit via notre forum...ou dis moi quand je peux m'inscrire si besoin.

Thanks !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Bonjour des Archas Saruk - Proposition de raid Denova HM.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Index du Forum -> Guilde Dust -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange