Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Forum Index

Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Paakdog

Post new topic   Reply to topic    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Forum Index -> Guilde Dust -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paakdog

PostPosted: Wed 8 Feb - 19:30 (2012)    Post subject: Présentation Paakdog Reply with quote

Bonjour à tous !

Mon pseudo est paakdog dans le jeu et je suis sorcier. je comptais me spé heal en HL parce que c'est un mode de jeu que j'ai jamais eu l'occasion de jouer dans un MMO genre wow et qui m'a l'air plutot sympas. Decider qui je vais laisser mourir en raid me plait Smile
Mais j'ai vu que la spé dps du sorcier était pas mal et rappel un peu le démo de wow pour les dots donc je suis pas contre une éventuelle spé dps si il y a trop de heal.

En parlant de démo j'en viens à mes expériences sur les autres jeux ==> principalement wow pour ce qui est du MMORPG. J'ai joué su rwow en tout début quand j'étais encore petit et ait arrêté 6-8 mois après la sortie de BC.

Ma vie en vrai :
Je m'appel Quentin, j'ai 20 ans et j'habite à Lyon.
Je suis en troisième année de licencie de droit et espère bien réussir mon concours pour entrer dans l'école d'avocat en fin de master 1.
j'ai pas mal de boulot en troisième année, surtout dans les 2 mois qui précèdent les partiels c'est pourquoi je serai pas forcément là tous les jours et peut être même absent quelques semaines.
je ne manquerai pas de préciser mes absences pendant les périodes de partiel. Sinon, même si j'ai beaucoup de boulot la journée, je je peux généralement jouer en soirée et je peux surtout m'organiser pour être présent pour les events lorsqu'ils sont organisés à l'avance.

Bon jeu à tous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Feb - 19:30 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sharokx
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Feb - 20:16 (2012)    Post subject: Présentation Paakdog Reply with quote

belle présentation merci je croise les doigts pour tes partiels Smile

Back to top
maxalah

PostPosted: Thu 9 Feb - 17:45 (2012)    Post subject: Présentation Paakdog Reply with quote

Idem et par la même occasion je te souhaite la bienvenue dans la guilde car je n'ai pas encore eu l'occasion de te rencontrer IG =D
À bientôt :p

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:27 (2019)    Post subject: Présentation Paakdog

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Dust Star Wars : The Old Republic Forum Index -> Guilde Dust -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange